Créations en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations en folie

Ce forum est à présent fermé aux inscriptions par manque de temps.
 
PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Répondre au sujetPartagez
 

 Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici:   Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici: - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:02

Very Happy je salue mon dépanneur qui avait raison sur celui ci ! donc je ne changerais rien à ce sujet ; jusqu'à présent j'ai été contente de l'avoir ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Aline

Date d'inscription : 13/07/2012
Messages : 5079

Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici:   Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici: - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:16

D'accord donc il faudra que je trouve une autre solution pour les fichiers Zip si tu ne peux pas les extraire avec ton logiciel de décompression. Je chercherai demain si j'ai un peu de temps.  Wink 
J'espère que tu arrivera à extraire le matériel sinon faudra savoir quels type de fichiers accepte IZarc là de suite je ne vois pas comment faire.  Embarassed bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici:   Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici: - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:40

là c'était du au fait que les deux ne sont pas compatibles ensembles mais si non Izarc décompress très bien les fichiers , je n'ai eu aucun souci avec d'autre ! mais bon si il y a un matériel à prendre , je ne pensais plus à ce là aussi ! ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Aline

Date d'inscription : 13/07/2012
Messages : 5079

Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici:   Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici: - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:47

Ah d'accord donc du coup faudra enlever l'autre et garder Izarc ça devrait aller car le matériel c'est juste des zip comme quand on télécharge des kits scrap.  Smile bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici:   Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici: - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 0:07

et comment je fais là je retourne sur celui que tu as pris pour enregistrer le matériel ???
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Aline

Date d'inscription : 13/07/2012
Messages : 5079

Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici:   Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici: - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 0:17

Et bien d'abord tu désinstalle l'autre logiciel de décompression (celui que tu ne veux pas garder) et ensuite tu retourne dans partage facile pour retélécharger le matériel . Logiquement ça devrait fonctionner.  Wink bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici:   Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici: - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 0:41

ok vais refaire merci  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici:   Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici: - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 21:11

ils ont changer leur page dirait on ! et (+ pubs dessus ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Aline

Date d'inscription : 13/07/2012
Messages : 5079

Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici:   Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici: - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 21:33

Les pages peuvent changer de couleurs un peu mais c'est toujours aux mêmes endroits qu'il faut cliquer. D'abord sur la partie grisée et ensuite la partie verte comme sur les captures. Wink T'occupe pas des pubs à côtés lol! Je n'ai pas d'autre moyen de vous donner les scraps dans le forum c'est ça le problème Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fan2graph

Fan2graph

Date d'inscription : 03/09/2014
Messages : 419

Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici:   Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici: - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 11:46

règle number one  décompresseur Win rar . version gratuite , http://winrar.com/

Two évité 01 télécharger  c'est le meilleurs moyen d’attrapé ttes sorte de merde sur se cite .

alleé directement sur http://www.4shared.com/ LA PAS DE SOUCI.

sinon les fifilles panpaan cul cul   ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici:   Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment faire une image lien (simple)
» Comment prendre le lien d'une page internet
» Comment mettre son avatar et sa signature dans son profil

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Créations en folie :: Bienvenue à toutes et tous ! :: FAQ du forum :: FAQ-
Répondre au sujet