Créations en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations en folie

Ce forum est à présent fermé aux inscriptions par manque de temps.
 
PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Répondre au sujetPartagez
 

 Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aline
Admin
Aline

Date d'inscription : 13/07/2012
Messages : 5079

Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici: Empty
MessageSujet: Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici:   Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici: EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:31

Tout d'abord pour pouvoir ziper un dossier  il vous faut un logiciel de compression/décompression ici:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/telecharger-2257.html


Pour prendre le matériel chez 4Shared quand on est déjà inscrit

Pour prendre le matériel chez 4shared quand on est inscrit  il y a pleins de liens publicitaires et on est parfois perdu je vais vous indiquer comment faire en captures.  Wink 

Quand vous arrivez sur la page du téléchargement vous avez ceci il faut clickez là où c'est entouré de rouge :

Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici: 837587975277Image1

Ou ceci :

Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici: 974703390046Image9


Ensuite ceci j'ai marqué en rouge où il faut clicker sans risque de prendre autre chose :

Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici: 466483181224Image11

Vous aurez un décompte de 20 secondes c'est normal il y a un peu d'attente pour les comptes gratuits . Sauf quand le lien vient de votre compte 4Shared là il n'y a pas de décompte vu que c'est votre matériel


Pour mettre son matériel chez 4shared et ainsi le partager  il faut d'abord s'inscrire ici :

http://www.4shared.com/

ensuite clic droit sur votre bureau nouveau->dossier
Renommer le dossier avec un titre c'est mieux pour se souvenir du matériel hébergé. Wink

Mettre le matériel dans le dossier en copiant collant dedans

ensuite une fois fait ,  clic droit sur le dossier ->ajouter à l'archive...

Vous avez  ça :

Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici: Mini_303376archive

Faire " ok" et attendre jusqu'à ce que la fenêtre se ferme N'en mettez pas trop je ne sais plus les limites mais disons pas plus de 1GO

Ensuite il faut aller dans votre compte 4shared et en haut on voit "charger" comme ceci :

Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici: Mini_496660archive1

Clickez dessus et choisir votre archive , attendre  que ça charge . Vous pouvez le voir en bas de la page il y a une bande de chargement bleue

Ensuite quand c'est fini de charger clickez sur le dossier ça vous ouvrira une nouvelle fenêtre avec la page de votre matériel il vous suffira de copier coller ce lien dans le sujet du forum correspondant  .
Ou bien faites ceci pour éviter que ça vous ouvre une nouvelle page :

Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici: Mini_299652shared1

Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici: Mini_184088shared2

Pour Télécharger chez PARTAGE FACILE :

Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici: 360630partagefacile

Pour Télécharger chez UPz sans pubs :

http://upz.fr/

Il suffit de cliquer sur un lien que je vous donnerai à l'occasion et le téléchargement se fait directement sur la page sans publicités.   youpi
Formats de fichiers acceptés sur ce site : PNG, JPEG, JPG, GIF, BMP, ICO, XCF, PSD, AI, PDF et SWF

Pour Télécharger chez fichier .rar   :

http://www.fichier-rar.fr/

Voici comment faire :

une fois que je vous donne un lien cliquez dessus vous arrivez sur cette page et cliquer là où j'ai mis la flèche rouge :

Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici: Hyberg10

  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Aline

Date d'inscription : 13/07/2012
Messages : 5079

Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici: Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici:   Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici: EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:18

Pour télécharger du matériel chez Partage Facile voici la marche à suivre :

Quand vous clicker sur un lien de matériel vous arrivez ici il faut clicker là où j'ai entourer en rouge:

Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici: 412110Image1

Ensuite 2 fenêtres vont s'ouvrir . Une avec une publicité vous la fermer de suite et l'autre celle du matériel à télécharger comme ceci :

Clickez là où j'ai entouré de rouge :


Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici: 225207Image1bis

Voilà votre matériel se télécharge normalement et sans virus .  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici: Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici:   Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici: EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:36

ouf enregistré  sans souci  :cgénial'!

non un souci vu ensuite et à cause d'izarc !!

Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici: 2014-011
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Aline

Date d'inscription : 13/07/2012
Messages : 5079

Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici: Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici:   Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici: EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:39

Super Cassis !  Wink :cgénial'! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici: Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici:   Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici: EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:50

non valentine je crains que je doive me séparer de Izarc
les deux ne sont pas compatible ensemble ! Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Aline

Date d'inscription : 13/07/2012
Messages : 5079

Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici: Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici:   Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici: EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:19

Et ce logiciel Izarc c'est ton dépanneur qui te l'a téléchargé? Sinon ben moi j'ai winrar ça marche bien  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici: Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici:   Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici: EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:27

Oui c'est bien ça je viens de regarder il date du 22.07 .2011 c'est quand mon XP a rendu l'âme et que l'on a reçu le nouveau PC qu'il m'a tout installé à ce moment alors que j'en avais un autre aussi mais qui était devenu payant par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Aline

Date d'inscription : 13/07/2012
Messages : 5079

Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici: Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici:   Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici: EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:31

Ok logiquement quand on a plus besoin d'un logiciel faut l'enlever si on le remplace par un autre du même genre. Faudra lui dire à ton dépanneur car autrement ça prend de la place dans un ordi et puis ça peut beuguer.  Wink bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici: Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici:   Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici: EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:39

le dépanneur me le disait aussi mais là l'autre semaine je ne pensais pas le changer sans savoir ce que j'allais faire cette semaine !
Savoir si le winzip est mieux qu'Irzac ?
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Aline

Date d'inscription : 13/07/2012
Messages : 5079

Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici: Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici:   Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici: EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:44

D'accord là par contre je ne sais pas mais je n'ai pas ces logiciels mais j'ai cherché ici il y a un sujet :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-676956-meilleur-logiciel-de-decompression-zip

sebsauvage 20 avril 2004 à 18:47
Perso: WinZip, beuark. Mal foutu, payant, poubelle.

IZarc est très bien. Seul défaut: il met du temps à démarrer.

7-Zip: excellent, simple, et il a les meilleurs taux de compression, même en Zip. Mais il ne fonctionne pas sous 95.

UltimateZip est bien, mais la dernière version a de la pub intégrée. Dommage.

PowerArchiver était bien, mais il est devenu payant il me semble.

Je déteste WinACE (en particulier l'interface graphique).
De toute façon c'est un produit payant.

WinRar est bien, mais il est payant et il a beaucoup de mal quand il y a beaucoup de fichiers.


Sinon le bon vieux zip en ligne de commande de chez InfoZip est plus fiable que tous les autres !
Il arrive à se manger des répertoire avec plus de 30000 fichiers dedans. (Essayez avec les autres, vous m'en direz des nouvelles).


Donc, globalement je conseillerais IZarc :-)

 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici: Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici:   Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hébergeurs comment faire ? Mode d'emploi ici:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment faire une image lien (simple)
» Comment prendre le lien d'une page internet
» Comment mettre son avatar et sa signature dans son profil

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Créations en folie :: Bienvenue à toutes et tous ! :: FAQ du forum :: FAQ-
Répondre au sujet